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FAQ

  • produits et prix

    • Oui, tous nos prix sont toutes taxes comprises (TTC). Les prix ne comprennent pas la livraison qui sera ajoutée au moment de la validation de la commande.
      Pour les clients professionnels domiciliés hors de France qui souhaitent être facturé HT, merci de nous contacter avec votre numéro intracommunautaire valide.

    • Oui. Vous trouverez tous les détails sur notre page vente en gros et pro.

    • N’hésitez pas à nous contacter par email pour toutes vos demandes ou suggestions. Nous sommes heureux de vous aider dans vos recherches.
      Concernant la collection Swarovski Crystal, en tant que distributeur officiel agréé, nous avons la possibilité de vous offrir la gamme complète de leurs produits.

    • Lorsqu’un article n’est plus disponible dans notre stock il est marqué « en commande ». Vous pouvez alors cliquer sur « m’avertir » pour être informé de son réassort.

  • commande

    • Notre magasin est uniquement en ligne.

    • Pour annuler une commande, merci de nous contacter rapidement par téléphone ou par e-mail avant 14h le jour du passage de votre commande.

    • Pour passer une première commande il vous suffit simplement de créer un compte. Si vous avez déjà un compte sur notre site, il vous suffit de vous connecter à celui-ci. Pour ajouter un produit à votre panier, choisissez la quantité désirée puis cliquez sur ‘acheter’. Une fois votre panier terminé cliquez sur celui-ci puis ‘commander’ afin de passer à l’étape de paiement et validation finale de votre commande.

    • Entrez le code à l’étape 4 de la validation de votre commande puis cliquez sur ‘continuer la validation de ma commande’. Tout code valide sera appliqué automatiquement sur le montant total à payer.
      Soyez certain d’utiliser un code valide – un code qui ne s’applique pas peut être le résultat d’une date expirée ou de certaines conditions spécifiques d’utilisation sur une gamme de produits.

    • Vous trouvez tous les détails sur notre page relative aux retours gratuit.

    • Malheureusement une fois qu’une commande est validée, vous n’avez aucune option pour la changer. Cependant, vous pouvez nous contacter avant 14h le jour de la commande et notre service client fera de son mieux pour trouver une solution alternative satisfaisante.

    • Merci de nous contacter avant 14h le jour de la validation de votre commande

    • Tout notre catalogue de produit se trouve en ligne et aucune version imprimée n’est disponible. Nos collections évoluent en permanence. Souscrivez à notre newsletter afin d’être informé des nouveautés et promotions.

    • Vous trouvez tous les détails sur notre page relative aux retours gratuit.

    • Cartes bancaires (système de paiement sécurisé, aucun détail n’est gardé dans une base de donnés)
      Chèques (avec numéro de la commande au dos du chèque à faire parvenir à
      - Paiement sécurisé par Carte (Visa, Eurocard, Mastercard...)
      - Paiement Postinance Debit Direct
      - Paiement sur Facture * (pour toutes commandes inférieures à 60 CHF)
      - Virement bancaire sur le compte suivant (la commande sera préparée et envoyée une fois le paiement réceptionné) en précisant votre nom et le numéro de commande :
      Maison Gems SA
      1208 Genève
      CCP 17-171630-6
      CH34 0900 0000 1717 1630 6

    • Un email de confirmation est automatiquement envoyé à chaque commande validée. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite email, regarder dans vos spams ou courriers indésirables. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande en vous connectant directement à votre compte.

    • Non, il n’y a pas de minimum.

  • livraison

    • Merci de consulter notre page sur les Retours Gratuit.

    • Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous connectant à votre compte. Les commandes en envoi suivi ou express comprennent un numéro qui vous permettra de suivre en détail sur les sites des différents services postaux utilisés. Vous trouverez ce numéro dans l’email de confirmation qui est automatiquement envoyé à cette étape. Si vous choisissez l’envoi standard, aucun suivi n’est possible.

    • Nous faisons notre possible de faire partir les commandes dans les 24h qui suivent la validation sur le site. Les commandes placées le weekend sont traitées le lundi. Les commandes placées un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant. Merci de prendre en considération que certaines périodes telles que Noël ou durant les soldes ce délai peut-être un peu plus long.

    • Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais spécifiés dans nos délais de livraison nous vous invitons alors à :
      Consulter le numéro de suivi qui vous a été envoyé par email si vous avez choisi une option de livraison de ce type
      Vous connecter à votre compte pour vérifier que l’adresse de livraison ainsi que les détails pour vous contacter sont corrects
      Nous contacter après 10 jours ouvrables avec votre numéro de commande

      Merci de prendre en considération que les services postaux que nous utilisons considèrent une commande comme perdue 21 jours ouvrables après la date d’envoi. Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable si une erreur ou un oubli dans votre adresse a été fait lors de la validation de votre commande. Votre commande nous sera donc automatiquement retournée par les services postaux. Vous serez alors contacté afin de modifié correctement votre adresse afin de vous renvoyer votre commande.

    • Votre adresse de facturation peut être différente de votre adresse de livraison. Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 adresses différentes en vous connectant à votre compte.

    • Notre stock n’est pas accessible au public. Les commandes sont toutes envoyées par les services postaux.

    • Vous trouvez tous les détails sur notre page relative aux livraisons.

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  • votre compte

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