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FAQ

  • produits et prix

    • Oui, tous nos prix sont toutes taxes comprises (TTC). Les prix ne comprennent pas la livraison qui sera ajoutée au moment de la validation de la commande.
      Pour les clients professionnels domiciliés hors de France qui souhaitent être facturé HT, merci de nous contacter avec votre numéro intracommunautaire valide.

    • Oui. Vous trouverez tous les détails sur notre page vente en gros et pro.

    • N’hésitez pas à nous contacter par email pour toutes vos demandes ou suggestions. Nous sommes heureux de vous aider dans vos recherches.
      Concernant la collection Swarovski Crystal, en tant que distributeur officiel agréé, nous avons la possibilité de vous offrir la gamme complète de leurs produits.

    • Lorsqu’un article n’est plus disponible dans notre stock il est marqué « en commande ». Vous pouvez alors cliquer sur « m’avertir » pour être informé de son réassort.

  • livraison

    • Merci de consulter notre page sur les Retours Gratuit.

    • Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous connectant à votre compte. Les commandes en envoi suivi ou express comprennent un numéro qui vous permettra de suivre en détail sur les sites des différents services postaux utilisés. Vous trouverez ce numéro dans l’email de confirmation qui est automatiquement envoyé à cette étape. Si vous choisissez l’envoi standard, aucun suivi n’est possible.

    • Nous faisons notre possible de faire partir les commandes dans les 24h qui suivent la validation sur le site. Les commandes placées le weekend sont traitées le lundi. Les commandes placées un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant. Merci de prendre en considération que certaines périodes telles que Noël ou durant les soldes ce délai peut-être un peu plus long.

    • Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais spécifiés dans nos délais de livraison nous vous invitons alors à :
      Consulter le numéro de suivi qui vous a été envoyé par email si vous avez choisi une option de livraison de ce type
      Vous connecter à votre compte pour vérifier que l’adresse de livraison ainsi que les détails pour vous contacter sont corrects
      Nous contacter après 10 jours ouvrables avec votre numéro de commande

      Merci de prendre en considération que les services postaux que nous utilisons considèrent une commande comme perdue 21 jours ouvrables après la date d’envoi. Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable si une erreur ou un oubli dans votre adresse a été fait lors de la validation de votre commande. Votre commande nous sera donc automatiquement retournée par les services postaux. Vous serez alors contacté afin de modifié correctement votre adresse afin de vous renvoyer votre commande.

    • Votre adresse de facturation peut être différente de votre adresse de livraison. Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 adresses différentes en vous connectant à votre compte.

    • Notre stock n’est pas accessible au public. Les commandes sont toutes envoyées par les services postaux.

    • Vous trouvez tous les détails sur notre page relative aux livraisons.

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  • votre compte

    • Cliquez sur ‘Mon compte’ en haut à droite de la page puis cliquez sur ‘je suis un nouveau client’. Entrez tous les détails demandés puis sur le bouton ’continuer’. En créant votre compte vous bénéficierez automatiquement de tous nos avantages clients dont notre newsletter.

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      Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte avant de remplir votre panier afin que les produits ajoutés soient sauvegardés automatiquement pour une période de 14 jours.

    • Dans le cas d’un oubli de mot de passe, cliquez sur ‘mot de passe oublié’ et entrez votre adresse email. Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé par email dans votre boite personnelle. Pensez à regarder vos spams et courriers indésirables si vous ne voyez pas celui-ci listé dans votre boite.

    • Lorsque vous recevez votre nouveau mot de passe, nous vous conseillons de faire un copié/collé de celui-ci pour accéder à nouveau à votre compte. Une fois connecté, changez le simplement dans ‘Mon compte’ – ‘mot de passe’.

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