0 22 59 64 830

Livraison

Toute commande passée avant 12h (lundi - vendredi) est expédiée le jour même. Les commandes passées l’après-midi sont expédiées le lendemain. Les commandes passées le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. Cependant, ceci peut varier selon la période de l’année.

Tous les prix du site sont Francs Suisses TTC. I-Perlen se réserve le droit de modifier le prix des articles proposés à n'importe quel moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au client au moment de sa commande. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui sont facturés en supplément.

Dans quel pays livrons nous?

En raison de modifications comptables et administratives, nous informons nos clients non-résidents en Suisse que nous n’assurons plus les livraisons de commandes pour les destinations autres que la Suisse. Toutefois, grâce à l’ensemble de nos sites Européens ( France, Grande Bretagne, Allemagne, EU…) nous sommes en mesure de livrer l’ensemble de nos clients dans le monde entier. Nous vous recommandons donc de choisir les sites qui correspondent à votre pays en changeant le drapeau en haut à droite.

Prix de livraison

Service de livraison Prix Délai de livraison
Courrier A
(A-Post)
Jusqu’à 150,00 CHF – 6,60 CHF


+ 150.00 CHF - Gratuit
2-5 jours ouvrables
Courrier A Plus
avec suivi électronique
Jusqu’à 250,00 CHF – 9,90 CHF


+ 250.00 CHF - Gratuit
2-5 jours ouvrables
DHL Express* Jusqu’à 150,00 CHF – 25,00 CHF

+ 150 CHF  – 15,00 CHF

24-48h

*Certaines zones ne sont pas éligibles à un envoi express. Dans ce cas précis, le client ayant choisi ce mode de livraison sera contacté pour convenir d'un mode de livraison alternatif.

Pour les envois Express, les commandes sont envoyées à l'adresse indiquée par vos soins avec DHL. Pour recevoir votre commande en 24 à 48h, veuillez passer la commande avant 13h00. Les livraisons s'effectuent seulement du lundi au vendredi. Une signature sera requise à réception. Votre présence en journée ou celle d'un tiers de confiance est donc indispensable afin que le colis soit distribué. N'hésitez donc pas à nous faire connaître une autre adresse de livraison (professionnelle, voisinage...) ainsi qu'un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable en journée. Certaines zones ne sont pas éligibles à un envoi express. Dans ce cas précis, le client ayant choisi ce mode de livraison sera contacté pour convenir d'un mode de livraison alternatif.

Comment suivre votre commande?

Vous pouvez consulter le suivi de votre commande dans votre Historique des commandes en vous connectant à votre compte.

Pour Les commandes envoyées par LA POSTE ou DHL, vous avez reçus un numéro de suivi lors de la confirmation de l'expédition. Vous pouvez connaître l'état actuel de la livraison sur le site Web du service de livraison.

Les commandes envoyées en service standard n’offrent pas de numéro de suivi.

Quantité réajustée pour des raisons de stock

Blog Facebook Pinterest Instagram
 

Se connecter ou créer un compte

Notre site utilise des cookies

En savoir plus...


OK