0 22 59 64 830

Bracelets et colliers à sertir avec cristaux Swarovski

 

Bracelet Swarovski : Sertis pour colliers et bracelets avec cristaux de Swarovski

Offrez-vous l'élégance et la brillance d'un collier ou d'un bracelet sertis de cristaux de Swarovski. Laissez parler votre créativité en fabriquant vous-même votre collier ou votre bracelet, avec des cristaux d'une grande qualité, et un serti parfait pour les mettre en valeur.


Qu'est-ce qu'un serti pour collier ou bracelet ?

Un serti est constitué d'un certain nombre de supports individuels munis de 4 griffes, dans lesquels viennent prendre place les cristaux de Swarovski. Chaque support destiné à accueilli un cristal est relié aux autres supports, de façon à obtenir un collier ou bracelet relativement souple. 

Les griffes des supports sont, lors de la création du bijou, serties au moyen d'une pince à sertir spéciale qui va ainsi permettre de terminer le collier ou le bracelet.

Un serti ou un collier s’ouvre et se ferme au moyen d'un fermoir mousqueton relié à un côté du bijou. L'autre côté du bracelet ou collier est quant à lui relié à une chaînette d'extension. Cette dernière permet d'adapter le diamètre du bijou au cou ou au poignet de la personne qui va le porter. 

Pour exemple, un bracelet 17 cristaux peut mesurer 15 cm de long et avoir une chaînette d'extension de 5 cm.

Le cristal de Swarovski est, selon les coloris et apparences, disponible dans une ou plusieurs taille(s) plus ou moins importante(s). Celles-ci peuvent aller de 4, à 8, en passant par 6 mm. 

Les supports présents sur le serti auront la taille adaptée à chaque taille de cristaux. Vous aurez ainsi l'occasion de trouver des serti différents, que vous choisirez en fonction de vos envies (cristal plus ou moins gros). 

Le fait d'avoir des cristaux de taille plus ou moins importante jouera aussi sur la longueur du serti, qu'il s'agisse d'un collier ou d'un bracelet.

Ces sertis d'excellente qualité, très jolis à regarder par ailleurs, vous permettent de créer à un bon prix un bijou entièrement votre goût.

 

Dans quelles matières sont fabriqués les sertis ?

Les sertis pour bracelets et colliers son réalisés en tombac, un matériau composé d'un alliage à 90 % de cuivre et à 10 % de zinc. 

La fabrication est européenne, et chaque serti répond parfaitement aux normes UE en vigueur, pour votre sécurité. 

Etant attentifs à votre bien-être, nous vous certifions que nos sertis ne contiennent pas de nickel.

Les sertis pour colliers ou bracelets sont proposés dans plusieurs teintes classiques très utilisées dans le milieu de la bijouterie :

- argent : 

- doré (or 24 carats) ; 

- cuivré ; 

- et laitonné.

Ces teintes se marient à merveille avec toutes les couleurs de cristaux de Swarovski, qu'ils soient unis, ou avec des reflets. Vous pourrez ainsi assortir, par exemple, un serti argenté avec des cristaux de Swarovski Rivoli Smoky. Les différents types de cristaux, plus scintillants les uns que les autres, et très chics, s'accordent bien avec les sertis des différentes teintes. Nous vous apportons quelques suggestions sur les fiches de nos sertis, pour vous monter le résultat final. Cela peut vous aider dans le choix de vos couleurs de cristaux, si vous hésitez.

Vous serez libre de créer un bracelet ou un collier dans des tons classiques, mais vous pourrez faire également preuve de plus d'originalité afin de surprendre. Associez un serti d'une couleur et des teintes de cristaux totalement différentes. Le résultat sera sublime et très élégant !


Quelles sont les formes des sertis pour colliers et bracelets ?

Un serti pour collier est semblable à celui d'un bracelet pour ce qui est de la forme. 

Chacun d'eux peut comprendre un nombre de supports plus ou moins important, selon qu'il s'agisse d'un bracelet ou d'un collier. De même, vous trouverez des sertis avec des supports plus ou moins petits, en fonction des cristaux de Swarovski qu'ils accueilleront. 

Sachez, par exemple, que vous pourrez réaliser un collier avec de 29 à 40 cristaux de Swarovski, selon la taille de ceux-ci. 

Vous pouvez également confectionner un bracelet, avec un serti permettant de placer de 10 à 17 cristaux.

Il existe aussi, pour les personnes appréciant plus particulièrement cette forme, un serti destiné à accueillir 10 cristaux de forme navette.

Il existe par ailleurs un bracelet de forme jonc, ajustable à la taille du poignet, sur lequel sera serti, par collage, 2 cristaux de Swarovski SS39 ou SS34, par exemple. 

Un autre modèle de jonc dispose, quant à lui, de deux supports avec griffes destinés à accueillir deux cristaux.


Comment créer un bracelet ou un collier Swarovski avec un serti ?

Nos sertis pour colliers et bracelets sont idéaux pour créer des bijoux de grande qualité, et de toute beauté, que vous prendrez beaucoup de plaisir à porter.

Pour confectionner votre bijou personnalisé, choisissez simplement le serti qui vous convient (taille, teinte). Choisissez ensuite la bonne taille de cristaux de Swarovski indiquée sur la fiche de chaque serti. Sachez aussi que les cristaux peuvent être ronds, ovales, carré, en navette. Chaque forme a donc son support.

Vous allez à présent choisir la ou le couleur(s) que vous souhaitez pour votre bijou. Préférez-vous une couleur unie pastelle ou plus foncée ? Avez-vous envie d'un dégradé de couleurs, d'un effet irisé, ou contrastant ? Parcourez la catégorie dédiée au cristal qui convient à votre serti afin de faire votre choix. 

Vous trouverez sur notre site un très bel éventail de coloris très variés, aux apparences sublimes. Difficile de faire son choix tellement ils sont tous beaux !


Ce qu'il vous faut pour sertir les cristaux de Swarovski

Pour sertir vos cristaux, vous aurez besoin de matériel spécifique. En effet, lorsque votre choix est fait concernant le serti, et les cristaux, il vous faudra commander, en même temps, la pince couverte de nylon Beadalon, disponible dans la catégorie "outils", sous-catégorie "pinces". Vous en aurez absolument besoin pour sertir vos cristaux, sans risquer d'abîmer ceux-ci, ni le serti !

Vous avez choisi un bracelet jonc ? Vous aurez, dans ce cas, besoin de commander un flacon de colle gem-tac, que vous trouverez dans la sous-catégorie "colles". Cette colle spécifique est parfaite pour coller vos cristaux, perles, entre autres, sur votre bracelet jonc, par exemple

Depuis de nombreuses années, Swarovski est une référence en matière de cristaux. «Brillance et élégance». Les bijoux swarovski sont d’une qualité exceptionelle mais parfois couteux. Voici la solution à toutes vos angoisses. Créez des bijoux Swarovski en quelques étapes très faciles, et à des prix imbattables. Des design adaptés à toutes occasions Une qualité garantie fabriqué en Union européenne. Disponible en ensemble ou individuellement, vous pouvez créer des bijoux uniques qui reflètent votre personnalité. Outils vendus séparément.

Afficher / Masquer les filtres
Afficher / Masquer les options

Quantité réajustée pour des raisons de stock

Blog Facebook Pinterest Instagram
 

Se connecter ou créer un compte

Notre site utilise des cookies

En savoir plus...


OK